#Partcours2018 Raw Material Company


En attendant d’avoir le temps de me remettre aux vrais articles, je partage mes petites – et rapides – chroniques de Facebook )

#Partcours2018 #MonDakarCulturel

Je l’aime mon Dakar Culturel et j’aime particulièrement le RAW MATERIAL COMPANY – center for art, knowledge and society cet endroit où l’on apprend toujours quelque chose avant d’en sortir, qu’il s’y déroule un évènement ou pas (rien que par les brochures et les livres qui vous accueillent dès l’entrée, je ne vous parle même pas de la bibliothèque)

Dakar est vibrante, Dakar et créative mais il manque encore les cadres de réflexions poussées, et de recherches, dans le domaine de l’art, un vide comblé par le Raw ces dernières années. Dieu quel programme ! Il est si intense que les passionnés fous tel que moi qui ne veulent rien manquer entre conférences, débats et restitutions ne savent plus où donner de la tête 🙂 Tant il y a à prendre, apprendre, partager. Tant le savoir est là à portée de main. Tant la connaissance nous arrive des 4 coins du monde. Tant nous avons tous à échanger….

Ces dernières semaines, voyages et engagements oblige j’en ai beaucoup raté de ces rendez-vous que j’aime. C’est avec grand bonheur que je les ai retrouvé ce Vendredi pour la clôture de la sessions de la Raw Académie : Germination dirigée par Otobong Nkanga

Encore Merci à Koyo et sa merveilleuse équipe (composée que de femmes SVP, et de talents) pour cette plateforme qui “travaille à nourrir la jeune génération qui a aussi besoin de d’espaces de réflexion et de recherche”