Prodige Bou bou Design


Il y a ceux qui ont du talent, ceux qui ont de l’imagination et ceux qui sont des génies. Bou Bou design est un génie. Bien sûr, on le voit tout de suite quand on regarde ses vidéos. Il faut du génie pour dessiner Lebron James avec une balle de basket, ou Youssou ndour avec une télé sur fond de Live TV… L’on voit, et l’on note tout de suite la subtilité et l’intelligence des choix. Il faut du génie pour peindre un tableau avec une chaussure (escarpin SVP! C’est plus classe) tout en restant caché derrière le tableau, ou encore the rock avec Un haltère (cotisons-nous et achetons lui des pinceaux a dit quelqu’un avec humour sur intagram ). Oui il faut du génie pour dessiner des personnages avec des objets aussi improbables et aussi lourds ! Oui on le voit donc tout de suite que cet homme est un génie. Mais on le voit encore mieux quand on lui parle ! J’ai eu le grand plaisir de le rencontrer, d’échanger et j’ai été frappée par sa lucidité, sa vision, son imagination folle et son “ancrage” à sa terre le Sénégal. pendant que les americains s’agitent, et qu’il enflamme instagram à coup de centaines de milliers de vues et de like, pendant que les stars américaines parlent de lui et que la NBA s’extasie sur ses exploits , le jeune homme reste humblement dans coin et travaille son art. Soyez prêts, vous allez beaucoup entendre parler de lui.

Merci Boubou de m’avoir accueilli dans ton merveilleux univers. Merci mon Tamsir pour cette belle connexion. Merci Faty d’être la solide et belle passer’elle 😉
Comme je l’aime ma belle Afrique créative !

Je n’ai pas pu résister à photographier les objets des délits 🙂 Allez sur la page @Bou Bou Design ou sur instagram pour voir les vidéos de ces incroyables. 
Il y a ceux qui ont du talent, ceux qui ont de l’imagination et ceux qui sont des génies disais-je donc…


#ovni
#MonDakarCulturel #NosProdigesSénégalais #ProdigeBouBouDesign#CultureMakersAfrica